Auteur(e) français(e)

Ma PAL du premiers trimestre 2023

Pour autant de plaisir, il faudrait que les journĂ©es soient rallonges…. courage đŸ‘đŸ„ł

Collectif polar : chronique de nuit

Plus le temps passe, plus ma PAL s’allonge.

Aussi avant toute chose, je voudrais ici m’excuser auprĂšs des auteurs et des Ă©diteurs pour le retard pris.

J’ai quelques fois lu vos bouquins, mais je n’ai pas eu le temps d’en faire un retour.

Cela devrait se faire dans les semaines prochaines.

Mais il me reste tellement de SP à lire que je commence à déprimer

Ma PAL du premiers trimestre 2023

POLCarrisi, DonatoLa maison sans souvenirCalmann-LĂ©vyCalmann-Levy NoirSP
POLTharreau, Estelleil Ă©tait une fois la guerreTaurnadaSPLUnon
SFChen, Qiufanl’üle de SiliciumRivagesImaginaireSPLuà venir
POLSasturain, JuanLe dernier HammetGallimardLa noireSP
POLQueyssi, LaurentLa nuit Ă©tait chez elleAlibifinitudeSP
POLPortes, Jean-ChristopheLa femme au doigts d’orCitySP
POLVanger, MaxPapillon de CendreHello EditionsSP
POLSten, Viveca

Voir l’article original 1 334 mots de plus

Laisser un commentaire