Auteur(e) français(e)

Prenez-moi pour une conne, Guillaume Clicquot

Ça se confirme 👍🤩

Collectif polar : chronique de nuit

La double chronique sur Collectif Polar

Une apprentie Flingueuse et une porte-flingue en lu le même bouquin. Et voici, ce matin et cet aprèm leurs avis….

Le livre : Prenez-moi pour une conne de Guillaume Clicquot. Paru 30 juin 2022 en autoédition. 15€. (275 pages) ; 14x22cm

4e de couv :

Je m’appelle Orane de Lavallière, j’ai 58 ans, j’ai sacrifié tous mes diplômes pour me dévouer à ma famille et à la réussite de mon mari, Xavier.
Ma mission de mère au foyer accomplie, ce salopard m’a quittée pour une jeunette. Il m’a prise pour une conne et vous aussi, je présume.
Je ne vous blâme pas, car vous avez raison. C’est une histoire banale. Mais moi, je n’ai rien vu venir, endormie par mon confort de vie et aveugler par mes certitudes de petite bourgeoise naïve et coincer. Xavier m’a détruite, je me suis relevée. Pourtant son souvenir…

Voir l’article original 1 006 mots de plus

Laisser un commentaire