Auteur(e) français(e)

Les yeux d’Ava, Wendall Utroi

Collectif polar : chronique de nuit

Le livre : Les yeux d’Ava de Wendall Utroi. Paru le 30 septembre 2020  chez Le Livre de Poche Thriller, n° 35916. 7€90. (378 p.) ; 18 x 11 cm

4ème de couverture

« Si vous lisez cette lettre, c’est que vous tenez mon manuscrit entre vos mains, qu’on me l’aura volé, ou que ma fin sera proche. Il ne me quitte jamais, collé à ma peau, dissimulé sous mon manteau ou dans mon cabas. Les premières pages sont nées, il y a des années, raturées et usées par les griffes du temps. »

Rédigée quinze ans après les faits, la lettre d’Ava a le goût âcre de la rédemption. En 2002, Ava, vingt-neuf ans et quelques mois, mariée à un homme rencontré sur les bancs du lycée, mère de deux beaux enfants, des jumeaux, a une vie idéale. Un amour solide, des désirs simples comblés par des bonheurs immenses. Mais…

Voir l’article original 820 mots de plus

1 réflexion au sujet de “Les yeux d’Ava, Wendall Utroi”

Laisser un commentaire