Auteur(e) français(e)

le Pumpkin Autumn Challenge 2022 et ma PAL

J’ai laissé tomber les challenges lecture, mais je félicite tous ceux/celles qui s’y tiennent… bonne lecture !

Collectif polar : chronique de nuit

Voilà quelques semaines que j’entends parler du Pumpkin Autumn Challenge 2022.

Et puis tout c’est emballé, j’ai vu des tas de PAL passer sur différents blogs que je suis.

Alors j’ai essayer de comprendre comment cela se passait

Pour cela, j’ai visionner les conseils de lancement de notre organisatrice le Terrier de Guimause.

J’ai tenter de voir si je pouvais éventuellement participer avec les bouquins que j’ai dans ma PAL.

Il fallait que j’intègre les règles ci dessous : 

Après il m’a fallu prendre connaissance des différents menus 

Alors 4 menus avec des sous catégories, trois ou quatre suivant le menu

 Ce qu’il y a de bien des ces menus et surtout ces sous catégories, c’est qu’il dispose de mots clés, de tags qui peuvent nous aider dans nos choix de bouquins. Ils peuvent être surtout, mais ça c’est mon avis, interprétés…

Il y a donc

L’Automne de l’Etrange

Voir l’article original 996 mots de plus

1 réflexion au sujet de “le Pumpkin Autumn Challenge 2022 et ma PAL”

Laisser un commentaire