Je vous avais promis un retour de cet exceptionnel rendez-vous de tous les amateur(e)s de littérature noire : thrillers, polars, bandes dessinées, romans policiers jeunesse, témoignages … de quoi faire plaisir à tous les amoureux de la lecture.
Premier rendez-vous et un stress de plus en plus intense à l’approche de cet événement : nos trois « félés » accompagnés d’une équipe de bénévoles souriante, conviviale, disponible et l’ouverture des portes le 1er novembre à 10h était donnée dans le patio des écuries royales à BRUXELLES.
Quarante-six auteur(e)s sur deux jours avaient acceptés l’invitation. Et je peux vous dire que les poignets, les stylos et les mains n’ont pas chômé. Les poses photos nombreuses pour les souvenirs.
Des conférences de quarante-cinq minutes pour nous faire découvrir l’univers de nombre d’entre eux, deux prix remis aux géniaux Mattias KÖPING et Jérôme LOUBRY.
Que vous dire de plus que c’était réussi : l’organisation était au top, tout avait été pensé pour que tout le monde se sente à l’aise.
Alors pour ceux qui n’ont pas pu venir : dommage … et pour ceux qui ont hésités : tant pis pour vous !!!!!
Dans tous les cas, j’attendrai l’édition 2020 avec impatience …
Merci à tous pour ce magnifique week-end littéraire.














































